Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Keiko
Chez Keiko
Publicité
28 juin 2007

Aquel ♥

AQuel

Aquel est une pullip de type 3.

Elle est vendue avec sa tenue, son ombrelle et un chapeau.

Seulement elle ne sort que le 31 Aout alors en attendant , les photos pour vous faire patienter ! =]

hoooo hehe hoooo

439x600_2007052800002

hoooo hehe hoooo

600x600_2007052800001

hoooo hehe hoooo

aquel1

hoooo hehe hoooo

[Nan nan elle a les cheveux roz-beiiges ! XD]

Mwa j'lai préco , mais du coup , je la reçois qu'en Septembre !

Trop presser de t'avoir ma poupette ! ^^

...SORTIE LE 31 AOUT...

[by zolie_vanille]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle et trop belle j'ai ésité entre elle et alte chez choisie alte la prochaine que je vais acheter sera la pullip hello kitty
K
Cette pullip est sublime j'aimerais beaucoup l'avoir!!! Mais j'attend qu'elle sorte parce que j'en ai ra lbol des précos qui m'oublient MDR!!!<br /> Tchuuuu
Publicité