Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Keiko
Chez Keiko
Publicité
27 juin 2007

-Me & pullips-

          boiteacoeurs

       Je le suis enfin décidée pour mon cadeau d'anniversaire : a la place de la pullip Papin, qui n'est plus en vente maintenant, j'ai choisie pour heureuse élue [ XD ] Eternia, la belle mariée. Son Ouftit est trés beau, mais pas trés moderne, c'est pourquoi je vais faire des essais de couture sur une barbie.

          Je suis cOoOoOontente : ca fait 3 mois que j'attend le 18 juillet pour commander ma pullip, et il ne me reste maintenant que 21 jours [si mon cerveau marche correctement].

      Je vais commander cette Poupette via Kawaii Shop [http://kawaii.kaobang.com/], qui me présente quelques avantages :

cerise-Vu que la boutique se trouve en France, le délai maximal d'arrivée de la pullip [si la poste fait un break de greves XD] es de 5 jours....WoW *-*

cerise-Les frais de Port sont gratuits.

cerise-Cette boutique as l'air sérieuse et efficace !

hoooo

Voici Quelques Pullips....

hoooo

Terniaaa

Ma future Pullip, Eternia

papin

Papin

boiteacoeurs

Mlle Keiko

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bon? je savais pas xD Ouaaaii sa va etre trop fun les converses :) En plus ma petite poupette vas avoir son obitsu [commandé aujourd'hui] et une wig longue noire et raide. =)
N
Nannnn en fait rien a voir !! T'as choisi Souseiseki XD<br /> elle est trés trés joulie piss bientOt vous aurez le droit au conversation entre nos deux pullips ! ^^ [en septembre po avant ToT]<br /> <br /> PS: en fait je déteste Alte O_O
M
Dac, je ferais attention ! Mais comme je me connais je vais faire comme si ma pullip serait en papier maché XD Je suis soigneuse vi !
S
Attention si tu fais des essaies de vetements que tu fais sur une barbie, parce que les corps des barbies sont plus gros que ceux des pullips, surtout le haut du corps, elles ont des gros seins par rapport aux pullips! voilà juste pr te dire :)
K
Ahhhhh Alte c'est pas un model passe partout!!!!!!<br /> Son make up est super original :p!!<br /> En tout cas moi ma tite Lin jla trouve pas passe partout XD!!
Publicité