Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Keiko
Chez Keiko
Publicité
28 juin 2007

Zolie-x-vanill3

                                       363_90

Tout d'abord bonjour !

Je me nomme Manon et je détiens 14 petites bougies a mon compteur...

Je suis absolument folle des petites poupées que l'on appelle communément Pullip.

Mère n'y voyant pas grand intêret, ne m'aide point a les acheter.

Je suis également une inconditionelle des TOKIO HOTEL groupe de rock allemand absolument génial !

Voila je crois que c'est tout !

_______________________________________________________________________________________

*Bon maintenant j'peut me relacher ! ouuf ça fait du bien ! j'espère que t'as tout compris tit visiteur parce que je réexplique pO ! ^^ voila c'que c'est des présentations propres et soignées prends en de la graine petit ! sur ce Bisouxxxxxx*

______________________________________________________________________________

                                        ¤                                                              ¤

KAWAII IS LIFE!!!

       ¤                                                             ¤

[by zolie_vanille]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben, tu vois, moi, ce sera l'inverse ! :)<br /> ma louloute qui m'imite en prenant en photo ses Barbies et petits Poneys en haut du toboggan pour faire pareil que Maman qui photographie ses Pullips pour la Pullip Academy aura sûrement sa 1ère poupette assez tôt ! :)<br /> Mais je susi une grande enfant !!!
Publicité