Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Keiko
Chez Keiko
Publicité
17 juillet 2007

~Changement de Dernière Minute~

choupyy

Changement de Dernière Minuute

choupyy

C'est en rentrant des vacances que j'ai contemplée la page de Kawaii Shop...

En effet, Plus d'Eternia.

Mais il reste quand même un stock de Souseiseki [qui coutent 15 euros de plus que les autres, mais ma mère as quand même acceptée xD].

Nous allons commander donc cette poupettes demain, le plus tot possible j'éspère...

Voici SouseiSeki :

f57001bl1

J'adore ses Yeux Vairons et ses cheveux <3, par contre, j'aime pas trop l'ouftit, mais je vais le changer bien sur xD

Keiko

Musique écoutée : heheA Thousand Miles, Vanessa Carltonhehe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité